DÉCOUVRIR UNE RUCHE D’ART PRÈS DE CHEZ SOI!

ruchedart_02_2020_1_web

Lors de la dernière Ruche d’Art qui s’est déroulée le 23 février 2020 au Centre d’exposition de Val-David , nous avons créé une oeuvre à quatre mains, mon fils de 8 ans et moi-même.  Nous nous sommes inspirés des sculptures de Michel Beaudry, qui y sont exposées jusqu’au 3 mai 2020.  Un beau moment familial de découverte, de créativité et de plaisir!

expo_michel_beaudry_02_2020_web

Vous connaissez les Ruches d’Art? Ce sont des lieux de création ouverts à tous qui s’inscrivent dans un mouvement d’art communautaire.  Elles se multiplient à travers le Canada et le monde, reliées entre elles par un désir de partage, sur un mode inclusif.   La maison mère des Ruches d’Art est située dans le département des Beaux Arts de l’université Concordia.

Pour en savoir plus, visitez le site LES RUCHES D’ART.  On y trouve même un super guide de démarrage, si vous souhaitez initier une Ruche d’Art dans votre communauté.

 

 

Publié par perraschenail

Artiste multidisciplinaire, je partage mon temps entre ma production artistique, des projets d'art communautaire et la création d'ateliers artistiques pour différentes clientèles.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :